Retour à la liste
Référence: Date de l'offre: 23/08/2022 Offre consultée 1274 fois

Offre de stage assistant(e) chef de projet scientifique - 6 mois

Famille de fonction : Communication
Prise de poste : 01/04/2023 BAC +5 Hauts-de-Seine
Nombre de postes : 0 Stage (6 mois) Moins de 20K euros
Postuler sur le mail du recruteur
caroline.reitz@santor.net
Santor Edition
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Santor Edition est leader dans l’édition médicale en ligne en France. Actuellement en forte croissance, nous sommes à la recherche d’assistant(e) chef de projet scientifique



 



Santor Edition édite14 sites médicaux spécialisés, réservés aux professionnels de santé (mediscoop.netcancero.net, rhumato.net, diabeto.net, pneumoscoop.net, cœur.net, nephro.fr,…) auxquels sont abonnés plus de 220 000 membres.



Santor Edition propose à travers ses sites de nombreux supports digitaux d’information sur les dernières actualités scientifiques et médicales dont des i-médias, des newsletters, des émissions en ligne, des podcasts ...et assure la couverture de plus d’une quarantaine de congrès nationaux et internationaux.



 



Nous recherchons à partir du mois de septembre et pour une durée de 5 à 6 mois un assistant chef de projet de formation scientifique pour un stage conventionné :



 



Missions :



En étroite collaboration avec les équipes projets, médicales, commerciales et de productions audio-visuelles, vous aurez la charge de la mise en place d’outils d’informations scientifiques et médicales innovants, au sein de différentes aires thérapeutiques. Ainsi durant votre stage, vous serez amené à effectuer différentes missions telles que :



- La contribution et le suivi à la réalisation de différents supports d'informations à destination des professionnels de santé.



- L’organisation et le suivi de réunions de travail, de rencontres avec les experts et de tournages vidéo (contacts des experts, préparation du support de présentation, prises de note, compte-rendu)



- La logistique et l’organisation d’évènements scientifiques majeurs (déplacements, hébergement, recherche de lieux de tournage etc…)



- L’analyse et rédaction des grilles de programmes avec l’équipe médicale



- La mise en place dans nos outils des campagnes digitales



- Les relectures de newsletters, diaporamas et autres supports d'information



- Le suivi des conventions de partenariats avec les experts et autres démarches administratives 





 

Profil souhaité

 Formation scientifique 




  • Curieux, rigoureux, vous aimez communiquer et disposez d’un bon relationnel.

  • Dynamique et flexible vous êtes force de proposition et autonome.

  • Vous aimez travailler en équipe cross-fonctionnelle, vous renouveler et relever de nouveaux défis.

Informations du recruteur

Nom et prénom KLEIN Thierry
Adresse email caroline.reitz@santor.net

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org