Retour à la liste
Référence: REPSJJNE Date de publication: 05/06/2024 Offre consultée 421 fois

DELEGUE HOSPITALIER

Emploi itinérant
Famille de fonction : Information promotionnelle
Prise de poste non définie BAC +3/+4 Bas-Rhin
Nombre de postes non défini CDD (6 mois puis CDI) De 50k à 60k euros
Postuler sur le mail du recruteur
recrutement@repsco.net
REPSCO Promotion

Repsco Recrutement, partenaire leader historique de l’industrie de santé accompagne les candidats et les laboratoires pour recruter leurs talents.

 

Grâce à sa solide expérience et à ...

En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Repsco recrute pour un de ses clients,



1 délégué hospitalier



Secteur NORD EST : Strasbourg - Nancy - Reims



Cibles : Chirurgiens - Cadres de bloc oépératoire



Votre mission






    • Accroitre la part de marché des technologies proposées en orthopédie via des démonstrations produits réussies et convaincantes.





 






    • Vous êtes en charge d’effectuer des démonstrations en personne et assurer les essais produits, en utilisant à la fois des prospects générés par vous-même 





 






    • Adapter votre approche pour accompagner les chirurgiens dans la prise en main des produits en fonction de leurs besoins spécifiques, et en mettant en avant les bénéfices du portefeuille de produits de traitement de plaies





 






    • Avoir une connaissance approfondie des produits afin de répondre rapidement à toute question ou préoccupation concernant leur utilisation





 






    • Assurer la transmissions des informations récoltées sur le terrain aux équipes Inside Sales et coordonnées les équipes afin de préparer et d’adapter la présentation au profil client et conclure la vente efficacement.





 






    • Travailler avec l’équipe Inside Sales afin de conclure les ventes et fidéliser le client après l'essai. Fournir un feedback du rendez-vous client afin d’améliorer les rendez-vous futurs et partager les informations clés des rendez-vous pour assurer un suivi éclairé de la vente et introduire des données dans OneForce. La vente est approuvée par le directeur des ventes.





 






    • Le délégué hospitalier doit gérer de manière indépendante les essais en salle d'opération, en possédant une connaissance approfondie des produits et de leurs applications dans divers domaines de l'orthopédie et de leurs applications dans diverses procédures chirurgicales orthopédiques, en particulier pour le genou et la hanche.





 






    • Collaborer étroitement avec les représentants commerciaux existants  sur les efforts de vente hospitaliers, y compris les processus d'appels d’offres, afin de garantir la réalisation des objectifs, la gestion des stocks et la résolution des problèmes, toutes ces activités étant coordonnées sous la direction du directeur des ventes.





Profil recherché



Expérience en salle d'opération est requise



Expérience en tant qu'infirmier(e) de préférence



Connaissance des systèmes de santé français souhaitée



Expérience de la vente de dispositifs médicaux souhaitée



Connaissance/expérience de l'orthopédie souhaitée



Formation : Diplôme universitaire avec une spécialisation dans les soins de santé, le marketing



STATUT CADRE



CDD 6 MOIS puis CDI

Informations du recruteur

Nom et prénom MANSOURBAKHT AREZOU
Adresse email recrutement@repsco.net

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org