Retour
Date de mise a jour: 06/12/2022 Fiche consultée 823 fois

Webhelp Medica / Patientys

Secteur(s) :

Industrie du médicament humain Prestataire (CRO, VM, communication santé, …)
01/07/2000 Boulogne-Billancourt
400 salariés Non renseigné
Webhelp Medica / Patientys

Contacter l'entreprise

Boulogne-Billancourt

recrutement@webhelpmedica.com 01 70 95 64 00

s://www.linkedin.com/company/webhelp-medica/about/

Qui sommes-nous ?

Leader Européen de l’externalisation de la relation client, Webhelp met chaque jour ses 100 000 collaborateurs passionnés au service des plus grandes marques, sur 140 centres de contacts répartis sur une cinquantaine pays.

La filiale Webhelp Medica est spécialisée dans la relation santé. La société élabore et met en place des solutions opérationnelles novatrices pour optimiser les relations entre les grands acteurs de la Santé (laboratoires pharmaceutiques, fabricants de dispositifs médicaux, hôpitaux, pouvoirs publics) et leurs cibles (professionnels de santé et patients). Nous nous distinguons sur le marché par l’innovation et l’expertise.

Webhelp Medica accélère son développement dans les grands pays européens en s’appuyant sur la présence locale du Groupe.

Webhelp Medica compte plus de 400 collaborateurs. C’est en équipe que la société construit sa croissance à 2 chiffres.

Patientys, filiale de Webhelp Medica, est une société dédiée à la relation aux patients. A l’initiative des premiers programmes d’accompagnement, coaching ou apprentissage des patients, Patientys a développé une expertise et un savoir-faire unique en France dans le dépistage, la prévention et l’accompagnement des patients atteints de pathologies chroniques.

Nous connaître

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org