Retour
Date de mise a jour: 22/06/2024 Fiche consultée 2137 fois

EVOLUPHARM

Secteur(s) :
Industrie du médicament humain
12/02/1986 AUNEUIL
Non renseigné 71000000 € de chiffre d'affaires
EVOLUPHARM

Contacter l'entreprise

Rue Irène Caron
60390 - AUNEUIL
France

drh.cv@evolupharm.fr 03.44.47 52.52

s://www.linkedin.com/company/evolupharmlabo/

Qui sommes-nous ?

EvoluPharm est le premier groupement pharmaceutique français. Des pharmaciens au service des pharmaciens.

Nous sommes aussi un laboratoire leader sur la MDD en officine et fédérons une centrale d’achat et une plateforme de logistique intégrée.

Notre nom est le reflet de notre ADN. Depuis 35 ans, nous accompagnons l’évolution de l’officine à travers les mutations du secteur de la santé. Nous avons lancé le première marque de distributeur en pharmacie, la première offre de génériques en propre et nous sommes aussi l'un des rares acteurs à intégrer l’ensemble de son offre de services afin de garantir l’indépendance professionnelle du pharmacien, un enjeu essentiel pour la santé publique et la qualité des soins.

Cette vision d’avenir, volontariste et engagée a su convaincre plus de 4000 clients et adhérents. Nous fédérons aujourd’hui le premier réseau indépendant de pharmaciens de France avec :

  • 1500 officines et GIE affiliés et 2500 clients (soit une pharmacie sur cinq en France métropolitaine),
  • 200 collaborateurs,
  • Un effectif en augmentation de 50% sur 10 ans,
  • 2 laboratoires intégrés : EvoluPharm & EvoluPlus,
  • 800 produits à la marque, génériques, OTC, parapharmacie et MAD,
  • 100 laboratoires partenaires.

Pourquoi nous rejoindre ?

Le laboratoire EVOLUPHARM vise à attirer les meilleurs talents, en leur fournissant une formation,  un cadre et une expérience propice à leur épanouissement et leur développement dans le milieu Pharmaceutique.

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org