Retour
Date de mise a jour: 06/12/2022 Fiche consultée 3762 fois

Roche France

Secteur(s) :

Industrie du médicament humain Autres industries de santé (vétérinaire, diagnostic, dispositif médicaux)
01/10/1896 Meylan
Plus de 500 salariés Non renseigné
Roche France

Contacter l'entreprise

Meylan

Non renseigné Non renseigné

s://www.linkedin.com/company/roche/

Qui sommes-nous ?

Apporter plus de solutions, pour plus de patients et plus vite : depuis 1896, Roche reste fidèle à son engagement de répondre aux besoins médicaux non couverts.
En tant que leader du secteur de la santé et n°1 du diagnostic et du soin dans différents domaines, nous plaçons le patient au coeur de nos préoccupations. Et en tant que pionnier de la médecine de demain, nous accompagnons dès aujourd’hui les grandes évolutions de la santé.
Pour cela, nous accélérons la recherche pour proposer aux patients toujours davantage d’innovations thérapeutiques, nous concentrons nos efforts sur une médecine plus personnalisée et nous développons des solutions pour la soutenabilité du système de santé.
Toutes nos actions au service de la santé sont guidées par l’éthique et le sens des responsabilités. Et nous sommes convaincus que c’est en agissant et en co-construisant avec tous les acteurs de santé, que nous réussirons à améliorer la vie des patients. 
En France, cette volonté de faire progresser la santé de demain au bénéfice de tous est au coeur de nos trois activités : la pharmacie (Roche SAS, ou Roche Pharma), le diagnostic (Roche Diagnostics France) et le diabète (Roche Diabetes Care France).
En chiffres:
  • 1er investisseur mondial du secteur de la santé en R&D (20% du Chiffres d’Affaires consacré à la R&D)
  • N°1 de la cancérologie en France *1
  • N°1 du diagnostic biologique en France *2
  • 63 millions de patients soignés grâce à nos médicaments en 2019
 
 
Sources
1 Notre contribution à la société, Rapport 2019, Roche Pharma en France.
 2 Notre contribution à la société, Rapport 2019, Roche Pharma en France.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre Roche, c’est travailler au sein d’une entreprise de santé leader de son secteur qui place l’innovation au coeur de son action au bénéfice des patients.
Nos engagements pour une entreprise plurielle, inclusive et engagée
  • Favoriser un environnement de travail plus inclusif
Depuis toujours, les diversités de compétences, de talents, de parcours et d’approches sont encouragées. Conjuguées à notre capacité d’inclusion dans un univers favorable à l’expression des potentiels, elles permettront de toujours innover et d’inventer les traitements et services qui feront une réelle différence dans la vie des patients.
  • Se mobiliser pour les collaborateurs
Chez Roche, les collaborateurs exercent leurs missions dans un environnement bienveillant, sécurisé et adapté à leur état de santé.
  • L’agilité au service du collectif
Les méthodes de travail agiles à destination des équipes se développent et le changement d’état d’esprit visé accompagnera notre transformation pour co-construire le Roche de demain. 
  • Développer les collaborateurs pour mieux nous transformer
Roche en France a initié une refonte de son dispositif de Talent Management en proposant de gérer et développer différemment les talents et potentiels de tous les collaborateurs.
  • Groupe reconnu comme un des "Top Employers France 2022"
Certifiés Top Employer pour la 4ème année consécutive, nous plaçons le bien-être et la diversité au coeur de notre stratégie d'innovation.
 
Pour en savoir plus : 
  • https://www.roche.fr/fr/travailler-chez-roche-france.html
  • https://www.roche.fr/fr/travailler-chez-roche-france/vie-entreprise.html
  • Linkedin Roche Pharma France : https://www.linkedin.com/showcase/roche-en-france
  • Linkedin Roche Diabetes Care France : https://www.linkedin.com/showcase/roche-diabetes-care-france/
  • Linkedin Roche Diagnostics France : https://www.linkedin.com/showcase/rochediagnosticsfr/

Nous connaître

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org