Retour à la liste
Référence: PROJPHARMA Date de l'offre: 30/03/2022 Offre consultée 570 fois

Coordinatrice de projets pharma

Famille de fonction : Développement industriel
Prise de poste non définie BAC +5 Eure
Nombre de postes non défini CDI À négocier
VALDEPHARM
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

FAREVA est l’un des leaders mondiaux de la sous-traitance industrielle. Nous formulons, fabriquons et conditionnons les produits de nos clients dans les domaines cosmétique, pharmaceutique, maquillage, ménager et industriel. Au service de nos clients, nous nous engageons à proposer des solutions innovantes, sur-mesure et sûres à travers le monde.



VALDEPHARM est une filiale du Groupe FAREVA depuis 2006 et réunit sur son site plus de 500 collaborateurs. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos collaborateurs un cadre de travail agréable qui nous permet de répondre à nos exigences de Qualité.



Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique.



Spécialisée dans la fabrication de produits injectables liquides et lyophilisés (ampoules, seringues et flacons), l’activité pharmaceutique connait une croissance de production. L’activité chimique s’investit quotidiennement pour des clients internationaux dans la fabrication de principes actifs.



En véritable façonnier, nous avons besoin de votre savoir-faire et de votre personnalité afin d’asseoir notre position de leader et pérenniser notre développement !



Vous-êtes intéressé(e) pour rejoindre notre entreprise à taille humaine qui met le client et le patient au cœur de ses processus ? N’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !



VALDEPHARM recherche, pour son site de Val-de-Reuil (27), un(e) coordinateur de projets Pharma.



Sous la responsabilité du Responsable de la cellule Développement Projets Pharma, vous pilotez l’introduction des nouveaux produits pharmaceutiques depuis la définition des besoins jusqu’à la fabrication/conditionnement des premiers lots commerciaux :




  • Garantir le respect des objectifs, du planning et des coûts

  • Définir, mettre en place, conduire les plans d’action, avec évaluation et suivi des activités critiques avec le groupe de projet

  • Etre l’interface avec le groupe de projet et l’interlocuteur(trice) privilégié(e) du client : communication, suivi et reporting

  • Cordonner les acteurs internes (R&D, AQ, CQ, production, conditionnement, logistique, maintenance, contrôle de gestion…) et les acteurs externes

  • Participer aux suivis des qualifications et/ou à la rédaction de documents de projets, au développement technique de nouveaux procédés

  • Participer à l’optimisation des procédés existants en tenant compte des aspects économiques



Profil recherché :




  • Profil pharmacien(ne), ingénieur(e) ou master équivalent minimum, vous possédez 2 ans d’expériences minimum dans le développement et/ou la production de produits pharmaceutiques AMM et DM stériles

  • Maitrise des process pharmaceutiques

  • Connaissance des processus de gestion de projet et de production pharmaceutique stériles

  • Connaissance de la réglementation GMP, ICH et environnement Technico-réglementaire (EU, USA, Brésil, Japon)

  • Anglais opérationnel impératif

  • La connaissance des processus de validation de procédé serait un plus



Statut : Cadre

Informations du recruteur

Nom et prénom COURTOIS Elodie
Téléphone
Adresse email candidatures.valdepharm@fareva.com

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org