Retour à la liste
Référence: AG.321591.3 Date de l'offre: 22/05/2022 Offre consultée 657 fois

Pharmacien Délégué / Responsable Qualité

Prise de poste non définie Pharmaciens Yonne
Nombre de postes : 1 CDI De 50k à 60k euros
Nonstop-recruitment
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Pharmacien Délégué / Responsable Qualité  (CDMO) – CDI – Bourgogne



 



Des challenges ; des évolutions ; des formes galéniques multiples ; une fabrication s’étendant des API à la distribution en passant par le façonnage et le conditionnement ; …



Alors que les sociétés pharmaceutiques se spécialisent de jour en jour, je vous propose de discuter d’une société qui a choisi d’être en dissonance et de créer sa propre voie.



Et si vous choisissiez d’évoluer au sein d’une CDMO reconnu, indépendante et innovante ?



Avec un catalogue produit varié ; se composant de formes sèches, solides, formes orales lyophilisées, des API, ou encore des produits orodispersibles ; la société permet à ses clients de proposer des capacités de développements uniques, en couvrant la fabrication des API, le façonnage de produits finis, leurs conditionnements, et leurs distributions.



Ces atouts permettent à la société d’être :




  • fiable auprès de ses clients en réalisant un façonnage de A à Z,

  • inspirante auprès de ses salariés, pour bénéficier d’une vision à long terme,

  • innovante dans ses projets et le développement de nouvelles gammes, ou par le renouvellement de leurs équipements de pointes.



 



En tant que Pharmacien délégué / responsable qualité, vous assisterez le pharmacien responsable en gouvernant un site de conditionnement du groupe avec plus d’une centaine de personnes, épaulé par de nombreux collaborateurs, dont d’autres pharmaciens.



Vos missions ?




  • Définir la politique qualité du site en accord avec le pharmacien responsable ;

  • Encadrer le site et les services qualités ;

  • Etablir et allouer des moyens/ressources (humains, financiers, délais, matériels…) en fonction des résultats et de la stratégie ; et donc - Assurer de la meilleure adéquation quantitative et qualitative de vos effectifs et leur répartition par rapport aux objectifs du service.

  • Assurer une politique de management par objectifs, d’évaluation et de reconnaissance des mérites à travers des entretiens individuels périodiques et s’assurer du bon niveau de compétences et performances des collaborateurs et proposer les actions de formation et de développement nécessaires ;

  • Gérer les aspects qualité dont du département contrôle qualité (procédures, instructions, résultats, OSS, déviations, CAPA, référentiels ;

  • Garantir la qualité des médicaments ;

  • Gérer les relations avec les fournisseurs ;

  • Assurer les audits externes, et réaliser des audits internes ;

  • Valider le déroulement et/ou le résultat des processus de conditionnement et de contrôle et déclencher, si nécessaire, des retraitements et/ou actions correctives ;

  • Contrôler et libérer les produits finis ;

  • Alerter le Pharmacien Responsable en cas d’anomalie, écart, déviation critiques et l’informer avant tout contact avec l’ANSM, et en respectant les Standards internes ;

  • Et bien d’autres missions, comme la participation au développement des médicaments ; la collaboration avec le service Transfert Industriel et Contrôle Qualité ; engager la réalisation d’études de stabilité des produits finis ; la validation des plans Qualité et des processus de production ; la veille des procédures, instructions, réclamations ; la validations des protocoles de qualifications ; …



 



 



Je vous invite simplement à sauter le pas, pour un premier échange confidentiel concernant cette opportunité, en candidatant à cette annonce.



GUTMANN Antoine



 



GMP ; PHA ; pharmaceutique ; pharmaceutical ; Section B ; QA ; AQ ; Qualité ; Quality ; Assurance Qualité ; Quality Assurance ; Pharmacien ; Pharmacienne ; Pharmacist ; PharmD. ; Pharm.D ;  Production 

Profil souhaité

Vous souhaitez gagner en responsabilité, et atteindre ce nouveau palier ? Nous accompagnerons pour ce poste un(e) :




  • Pharmacien(ne) thésé(e), inscriptible en section B,

  • Possédant des expériences en libérations ;

  • Expérimentée au sein de site de production ; idéalement site de fabrication et site de conditionnement ;

  • Maitrisant l’anglais,

  • Le style de leadership ? A discuter

Informations du recruteur

Nom et prénom Khatcherian Chloé
Adresse email leem@nonstopconsulting.com

Lieu de la mission

Ces offres peuvent vous intéresser

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org