Retour à la liste
Référence: Date de l'offre: 19/05/2022 Offre consultée 111 fois

CDD - Pharmacien Affaires Réglementaires Information produit H/F

Non défini Pharmaciens Rhône
Non défini CDD (10 mois) De 40 000 à 50 000 euros
Je postule
Arrow Génériques
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Le Laboratoire Arrow, filiale française du Groupe Aurobindo Pharma, est un acteur incontournable du marché des médicaments génériques en France.



Plus de 200 collaborateurs œuvrent au quotidien pour faciliter l'accès à des médicaments et des services de santé de qualité pour l'ensemble des patients et professionnels de santé en ville comme à l'hôpital.



Le Laboratoire conçoit, fabrique et commercialise plus de 900 médicaments. La gamme se compose des médicaments génériques de prescription, des médicaments de marque, des médicaments conseil et des dispositifs de selfcare (dispositifs médicaux, compléments alimentaires, automédication, etc.).



 



Dans le cadre d’un surcroit d’activité, nous recherchons un(e) Pharmacien Affaires Réglementaires Information produit H/F en CDD pour une durée de 10 mois.



Poste basé au Siège Administratif à LYON, à pourvoir dès juin 2022.



 



Sous la responsabilité du Responsable Affaires Réglementaires Pôle Information Produit, vous participez à la gestion de l’activité réglementaire concernant la mise à jour de l’information produit pour les Autorisations de Mise sur le Marché (AMM) de la gamme.



Vos principales missions sont :




  • Préparer, soumettre et suivre les demandes de modification de l’information médicale (DMI) nationales, en relation avec les autorités et les Core Safety Profile (EUCSP) de l’entreprise,

  • Préparer les traductions des DMI en relation avec les demandes des autorités (PSUSA, PRAC, Article 31, etc.), ainsi que des demandes de la PV du groupe pour les AMM enregistrées en procédure européenne,

  • Coordonner la mise à jour des articles de conditionnements en fonction des modifications de l’information avec le service Supply Chain et les responsables réglementaires produits,

  • Assurer la mise à jour les bases de données et des répertoires du groupe correspondants aux différentes activités,

  • Apporter un support réglementaire pour les autres fonctions.



 



Profil recherché



Pharmacien(ne) diplômé(e) spécialisé(e) dans les Affaires réglementaires, vous bénéficiez de minimum 1 à 3 ans d’expérience dans la validation des éléments promotionnels et/ou en information produit (demande de modification de l’information).



Vous êtes rigoureux(euse), autonome et organisé(e). Vous avez le sens du contact et du relationnel.



Vous avez un niveau d’anglais courant.

Informations du recruteur

Adresse email recrutement@arrow-generiques.com

Lieu de la mission

Ces offres peuvent vous intéresser

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org