Retour à la liste
Référence: AFFREGALT2022 Date de l'offre: 19/05/2022 Offre consultée 625 fois

ALTERNANCE - Affaires Réglementaires

Famille de fonction : Biométrie, Data management
Prise de poste : 05/09/2022 Pharmaciens Hauts-de-Seine
Nombre de postes : 1 Contrat d’apprentissage (12 Mois) Moins de 20K euros
CHIESI SAS
CHIESI SAS
CHIESI SAS est un groupe familial pharmaceutique italien proposant des solutions thérapeutiques innovantes aux patients du monde entier, principalement dans les domaines respiratoires. Regroupant 6.000 collaborateurs dans le monde, Chiesi est prése ...
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

CHIESI SAS est un groupe familial pharmaceutique italien proposant des solutions thérapeutiques innovantes aux patients du monde entier, principalement dans les domaines respiratoires.



Regroupant plus de  6.000 collaborateurs dans le monde, Chiesi est présent en France : Recherche et Développement, Production & Distribution et mise à disposition des Médicaments avec plus de 370 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 136 M€ en 2022.



Le groupe Chiesi a obtenu la certification B Corporation qui souligne l’engagement de l’entreprise dans l’amélioration de la qualité de vie des patients, de manière responsable et durable envers la société et l’environnement. Depuis avril 2021, Chiesi SAS est le premier laboratoire pharmaceutique société à mission. 



Nous recherchons : Un(e) alternant(e) en Affaires Règlementaires (enregistrement et promotion)



Au sein de la Direction Affaires Pharmaceutiques, et sous la responsabilité du Responsable des affaires Reglementaires, nous proposons une alternance d’une durée de 12 mois minimum à partir de Septembre 2022.



Etudiant en faculté de Pharmacie, filière industrie



·Activités d’enregistrement :



·Préparation et suivi des dossiers d’enregistrement nationaux et européens en lien étroit avec la maison mère



·Validation des articles de conditionnement et de l’information produit



·Mise à jour des bases de données règlementaires



 



·Activités de Promotion :



·Validation des éléments promotionnels et non promotionnels conformément à la réglementation en vigueur



·Rôle de conseil et support sur la stratégie de communication des médicaments et opérations à l’initiative du Marketing et des Ventes dans le respect de la charte de l’information promotionnelle



·Validation des documents de formation et des documents de présentation destinés aux délégués médicaux



·Veille réglementaire nationale et internationale

Profil souhaité

Vous êtes actuellement en dernière année d'études pharmaceutiques avec une spécialisation en industrie et êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage à partir de septembre 2022. 



Vous avez un bon relationnel, vous êtes autonome, organisé(e), dynamique, curieux(se), créatif(ve) et savez être force de proposition alors cette offre est faite pour vous ! 



Tous nos postes sont ouvert au personnes en situation de handicap. 

Informations du recruteur

Adresse email n.isaeva@chiesi.com

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org