Retour à la liste
Référence: Date de l'offre: 19/05/2022 Offre consultée 1116 fois

ATTACHE DE RECHERCHE CLINIQUE DM

Prise de poste non définie BAC +5 Essonne
Nombre de postes : 1 CDI De 30k à 40k euros
ALTOGEN
ALTOGEN
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Entreprise en plein essor, évoluant dans un contexte dynamique, ALTOGEN recrute un ATTACHE DE RECHERCHE CLINIQUE EN DISPOSITIFS MEDICAUX - CRA F/H pour rejoindre la tribu !



Rattaché(e) au Responsable des études cliniques au sein d’un laboratoire spécialisé en dispositifs médicaux implantables en Ile de France, vous travaillez sur les différentes phases (I à III) d'une étude clinique.



Vous avez en charge la mise en place, le suivi et la clôture des études. Aussi vous êtes amené à effectuer vos visites de monitoring à une fréquence d’environ deux jours de déplacements par semaine.



Vous êtes garant de la gestion et de la qualité des données recueillies en respectant la règlementation en vigueur. Vous veillez également à l’élaboration des comptes rendus, des protocoles et des eCRF.



Enfin vous jouez le rôle de contact direct entre les investigateurs et participez aux réunions d’équipe.

Profil souhaité

Issu(e) d’une formation BAC +5 en santé et/ou d’une formation ARC, vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans comme attaché de recherche clinique dans le secteur des dispositifs médicaux.



Vous parlez couramment l’anglais pour traiter des études à échelle internationales.



La mise en place et le suivi des différentes phases cliniques d’un projet n’a aucun secret pour vous.

Lieu de la mission

Ces offres peuvent vous intéresser

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org