Retour à la liste
Référence: 333090LE Date de l'offre: 11/05/2022 Offre consultée 123 fois

MEDICAL ADVISOR RESPIRATOIRE H/F

Non défini CAP/ BEP/ TOTPI Hauts-de-Seine
Nombre de postes : 1 CDI Non défini
Je postule
GSK
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

MEDICAL ADVISOR Respiratoire - CDI (H/F)



 



Poste : CDI



Date de début : ASAP



Site : Rueil-Malmaison



 



 



Le Laboratoire GlaxoSmithKline (GSK) recherche un Medical Advisor RESPIRATOIRE dans le cadre d’un CDI.



Le poste est basé au siège social basé à Rueil-Malmaison (92).



 



A PROPOS DE GSK :



 



La mission du Laboratoire GlaxoSmithKline est d’améliorer la qualité de vie pour que chaque être humain soit plus actif, se sente mieux et vive plus longtemps. Toutes les actions et les décisions de l’entreprise sont guidées par des valeurs fortes : placer le patient au cœur de nos priorités, le respect, la transparence et l’intégrité.



Le Laboratoire GlaxoSmithKline est présent dans un grand nombre de pays et de domaines thérapeutiques, afin de répondre aux attentes des professionnels de santé et des patients de toutes origines, de tous âges et de tous niveaux sociaux. Pour les maladies les plus fréquentes comme pour les maladies rares, il propose des solutions adaptées aux besoins médico économiques de chacun : l’accès aux traitements pour tous et partout dans le monde est une priorité.



Pour en savoir plus vous pouvez consulter les ressources suivantes :



www.GSK.fr



www.GSK.com



https://www.facebook.com/GSK/



 



 



VOTRE RÔLE :



 



Vous assurez le rôle d’expert médical sur votre gamme de produits/son domaine thérapeutique auprès de vos interlocuteurs en externe et en interne (groupe / filiale)



 




  • Vous participez à l’élaboration du plan stratégique médical et à l’élaboration du plan leaders

  • Vous apportez votre contribution à l’élaboration du plan stratégique global ainsi qu’au plan médical local.



 



Vous contribuez au développement de la connaissance des pathologies et produits au travers des activités de recherche clinique



 




  • Vous contribuez à l’élaboration de la stratégie locale et internationale de développement clinique des produits en relation étroite avec le Groupe

  • Vous avez la responsabilité et définissez leur plan de publication au niveau local.



 



Vous contribuez au développement des relations avec les experts externes



 




  • Vous développez et entretenez des relations privilégiées avec les experts externes de votre ou vos domaine(s) thérapeutique(s) : en vous assurant de leur connaissance accrue des produits pour une bonne maîtrise de la communication scientifique et l’accompagnement des dossiers post-AMM (HAS).

  • Vous êtes responsable de la communication scientifique pour toutes les manifestations nationales (symposiums, journées institutionnelles, workshops, conférences de presse, boards d’experts...).



 



Vous apportez l’expertise médicale et scientifique aux équipes marketing et ventes



Vous vous assurez du respect de l’éthique et du code de conduite pour toutes les actions entreprises



 



VOTRE PROFIL :



 



Vous êtes médecin ou Pharmacien de formation et avez une expérience d’au moins 3 ans dans un domaine thérapeutique à forte valeur scientifique (activité hospitalière ou libérale).



Vous bénéficiez d’une expérience réussie dans l’industrie pharmaceutique (recherche clinique et/ou médico-marketing).



Vous avez une bonne connaissance générale en matière de recherche clinique, notamment dans les maladies respiratoires chroniques (facultatif).



Vous avez démontré par le passé votre capacité à convaincre, travailler en transversal et vous avez l’esprit d’équipe, montrant une forte aptitude à travailler en multi-tâches et multi-intervenants.



Vous avez la capacité à travailler en mode projet et vous avez une solide expérience en gestion de interactions avec les KOLs.



Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de prise d’initiatives.



Votre anglais est courant.



Vous avez une parfaite maitrise sur les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).



 



SALAIRE ET AVANTAGES :



 



A la rémunération fixe s’ajoute une rémunération variable, Participation, Intéressement, Mutuelle d’entreprise et un dispositif d’épargne salariale.



 



PROCESSUS DE RECRUTEMENT :



 



Si votre profil est en adéquation avec ce descriptif, nous vous contacterons pour un entretien avec le Responsable Recrutement. Si le premier entretien est validé, vous serez rencontré par le Responsable Médical. Le finaliste rencontrera également le N+2.

Lieu de la mission

Ces offres peuvent vous intéresser

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org