Retour à la liste
Référence: R2642274 Date de l'offre: 22/04/2022 Offre consultée 124 fois

UN ALTERNANT – CHARGE DE VALIDATION DES PROCEDES ET QUALIFICATION DES MATIERES PREMIERES (H/F)

Prise de poste : 01/09/2022 BAC +5 Indre-et-Loire
Nombre de postes : 1 Contrat d’apprentissage (24) À négocier
Je postule
Sanofi
Sanofi

Nous sommes Sanofi

Chez Sanofi, nous poursuivons les miracles de la science pour améliorer la vie des gens. Les grandes découvertes scientifiques ne se font pas en un jour et sans un travail acharné. ...

En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.



Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.



Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.



 



Dans ce contexte, Sanofi Winthrop Industrie recherche :



 



UN ALTERNANT – CHARGE DE VALIDATION DES PROCEDES ET QUALIFICATION DES MATIERES PREMIERES (H/F)



Site de Tours (37)



 



Descriptif de la mission :



 



Au sein du service Technologie Industrielle de Sanofi Winthrop Industrie et en lien avec votre tuteur, votre rôle consistera à apporter votre support à l’équipe Qualification et Validation dans les activités quotidiennes de la gestion des technologies industrielles, dans le respect des règles Qualité et HSE.



 



Dans ce cadre, vous serez amené à :



 




  • Participer et suivre le bon déroulement des validations des procédés de fabrication dans le respect des règles HSE et des Bonnes Pratiques de Fabrication,

  • Contribuer à la rédaction de la documentation qualité en rapport avec l’activité du service par le biais de protocoles, analyses de risques et rapports,

  • Apporter votre soutien lors des sujets problématiques intra-site.



 



Profil recherché :



 



Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 24 mois, débutant en septembre 2022 dans le cadre d'une formation de niveau Bac +4/+5 en Production de type Faculté de Pharmacie, Université.



 



Pour ce poste, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans les domaines des Procédés Galéniques Formes Sèches.



 



Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de comprendre des documents techniques en anglais.



 



Pour cette alternance, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre esprit analytique. Ouvert(e) d'esprit, vous aimez travailler en équipe et interagir sur des sujets transversaux.



 



Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.



 



Chez Sanofi, la diversité et l’inclusion sont au cœur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif d’égalité des chances pour tous. Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.



 



 



Ne pas envoyer votre candidature par email.

Merci de bien postuler avec l’URL de l’offre que nous avons joint à l’annonce  :http://sanoficareers.fr/consult.php?offre=5a8e16503599463465&job=190



 

Lieu de la mission

Ces offres peuvent vous intéresser

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org