Retour à la liste
Référence: OFR-57029 Date de publication: 06/06/2024 Offre consultée 267 fois

Chimiste plateforme automatisation

Famille de fonction : Développement industriel
Prise de poste : 15/05/2024 BAC +5 Alpes-de-Haute-Provence
Nombre de postes non défini Mission d’intérim Rémunération non définie
Postuler sur le mail du recruteur
lyonscientifique@supplay.fr
SUPPLAY Intérim & recrutement
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

L’agence Supplay Scientifique est à la recherche de professionnels ayant de l’expérience en industrie pharmaceutique. Si votre ambition est d’intégrer un grand groupe pharmaceutique, nous pouvons alors peut-être y contribuer !



Devenez-le nouveau Chimiste plateforme automatisation H/F de Sanofi Winthrop Industrie, à Sisteron, pour une durée de 18 mois.

Le poste est en journée et la rémunération brute mensuelle proposée est de 3651.35€.

Description :



Dans le cadre de ce poste, nous recherchons un excellent chimiste organicien avec de bonne compétence en catalyse. Le candidat sélectionné travaillera dans un environnement de R&D au seins de l’équipe de développement chimique de Sanofi Sisteron.



Le candidat devra avoir de bon relationnel car une partie de l’activité est en collaboration avec les process Leader (responsable scientifique projet).



Les missions seront les suivantes :

• Mettre en oeuvre et superviser les screening sur notre plateforme d’automatisation avec l’utilisation de robot de screening à haut débit.

• Analyser les résultats

• Mise en place de rapport et de compte rendu avec analyse critique pour le management.

• Présentation des résultats scientifique en Français et Anglais avec proposition d’optimisation à envisager.



Nous proposons dans notre équipe un environnement de travail sur des problématiques extrêmement variés allant de la rétrosynthèse & route scouting jusqu’au développement late en passant par le support des transferts au pilote. La candidat, tout en étant focalisé sur la partie automatisation & screening à haut débit aura ainsi l’opportunité d’apprendre de son environnement de travail afin de s’ouvrir au métier du

développement.

Profil souhaité

Profil recherché



Vous avez un Master / Diplôme d’ingénieur / Doctorat en chimie organique.



Il faut savoir, qu’en plus de tout ça, Supplay fait en sorte de transformer le travail en un ingrédient de bonheur… notamment grâce à une multitude d’avantages :

Le plus important : notre sourire ! Mais aussi : vous bénéficierez des avantages liés à notre Comité d’Entreprise (CE), des cadeaux vous seront offerts, en fonction des saisons, et un CET vous permettra d’épargner !



Et enfin, pour terminer…

Vos chargé.es de recrutement attendent vos CV avec impatience !

Informations du recruteur

Nom et prénom SCIENTIFIQUE SUPPLAY
Téléphone
Adresse email lyonscientifique@supplay.fr

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org