Retour à la liste
Référence: OFR-48963 Date de publication: 12/04/2024 Offre consultée 648 fois

AGENT DE FABRICATION

Famille de fonction : Fabrication / Conditionnement
Prise de poste : 01/07/2024 Baccalauréat Pyrénées-Atlantiques
Nombre de postes non défini Mission d’intérim (18 mois) Rémunération non définie
Postuler sur le mail du recruteur
orthez.001ort@randstad.fr
RANDSTAD
Le groupe Randstad est le n°1 mondial des services en ressources humaines. Société néerlandaise cotée à la bourse d’Amsterdam, le groupe est présent dans 38 pays.
...
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour notre client SANOFI, spécialisé dans le domaine pharmaceutique, un(e) opérateur de fabrication (F/H). Ce poste est basé à Mourenx(64) et à pouvoir dès juillet 2024. Rattaché(e) au responsable de fabrication, vous effectuez la production de principes actifs pharmaceutiques dans le respect des règles de sécurité/qualité et environnement. Vous réaliser la surveillance et la conduite des appareils de fabrication, ainsi que le conditionnement des produits. Vous appliquez le mode opératoire défini dans les feuilles de travail. Vous travaillez en horaire 5*8 Salaire de 1 803,25 sur 13 mois + prime de poste, paniers, transport.

Profil souhaité

Vous devez être titulaire d'un Bac pro métiers de la chimie ou d'un CQP, et possédez une première expérience en chimie. Votre dynamisme, votre rigueur(e) et votre sens du travail en équipe seront des atouts indispensables pour ce poste. Si ce poste vous intéresse, n'attendez plus, contactez-nous à l'agence d'Oloron-Sainte-Marie et Orthez !

Informations du recruteur

Nom et prénom SAINT-CRICQ Anne-claire
Téléphone
Adresse email orthez.001ort@randstad.fr

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org