Retour à la liste
Référence: AQS223 Date de l'offre: 30/03/2022 Offre consultée 137 fois

Technicien(ne) assurance qualité système

Non défini BAC+2, diplôme VM non requis Cantal
Non défini CDD (12 mois renouvelable) De 20 000 à 30 000 euros
Je postule
biose industrie
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Dans un environnement pharmaceutique (BPF), intégré au département Assurance Qualité, et rattaché(e) à la Directrice de l’Assurance Qualité Système (AQS), le(a)Technicien(ne) AQ administrateur/trice de l’EQMS assure ses missions tout en gérant les interfaces industrielles concernées et le maintien des engagements et délais de ses opérations.



Missions Principales : Administration AQ de l’EQMSFaire l’administration métier du logiciel de Gestion Electronique de la Qualité : gestion des profils, interventions sur le logiciel en lien avec un prestataire externe et le service SI.



Vérifier la concordance des documents créés et mis à jour /



Effectuer la revue périodique de la documentation qualitéAssurer les formations des utilisateurs /



accompagner les utilisateurs dans leur utilisationAppliquer et mettre à jour la documentation en lien avec ses missions.



Gérer la diffusion papier en zones de production (logbooks, instructions de travail, affichages)Assurer l’interface EQMS entre les différents services de l’entreprise : contrôle qualité, production, R&D,AQ. 



Missions complémentaires : Elaborer ou mettre à jour des documents qualitéSupport à la préparation, la conduite et le suivi des audits et inspectionsSupport au suivi des indicateurs qualité Support à la qualification des fournisseurs



Connaissance des BPF et du SMQ : EU et FDA (souhaitable)Connaissance des activités de fabrication et contrôle dans l’industrie pharmaceutiqueCompétences dans la gestion d’un EQMSOrganisation, autonomie, rigueur, communication, réactivité, aisance relationnelle et travail en équipeConnaissances avancées Word et ExcelNiveau : Bac + 2/3 dans le domaine de la Qualité ou expérience équivalenteAnglais opérationnel et professionnel (écrit et oral)

Informations du recruteur

Nom et prénom DUBOIS David
Téléphone
Adresse email d.dubois@biose.com

Lieu de la mission

Ces offres peuvent vous intéresser

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org