Retour à la liste
Référence: SYNDEV Date de publication: 26/10/2023 Offre consultée 877 fois

Chargé de développement microbiologie

Famille de fonction : Recherche et formulation
Prise de poste : 01/12/2023 BAC +3/+4 Loiret
Nombre de poste : 1 CDI De 30k à 40k euros
Postuler sur le site du recruteur
Groupe SYNERLAB
Groupe SYNERLAB
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Synerlab... c'est qui?  



Synerlab est un acteur de la French Fab dans l'industrie pharmaceutique. Nous développons, fabriquons, conditionnons des médicaments et des dispositifs médicaux pour des laboratoires pharmaceutiques en santé humaine ou animale et des biotech.



De nos origines familiales, nous avons gardé le goût de l'innovation entrepreneuriale et des valeurs incarnées: prendre soin, innover, exceller dans nos métiers, être humblement ambitieux... Nos 1300 salariés en France et en Espagne sont animés de ces moteurs là et nous sommes fiers d'être des industriels.



Nous sommes une PME ambitieuse et déterminée à faire la différence sur nos marchés grâce à la maîtrise de technologies ou de processus rares et une culture composite qui encourage la collaboration et l'entraide.



Nous partageons tous un même but: contribuer avec passion à améliorer la santé de patients partout dans le monde! 



Et Syndev c'est quoi?




  • SYNERLAB DEVELOPPEMENT c'est l'histoire d'un scale up: reconnu pour sa réactivité et son adaptabilité, qualifié pour les formes sèches et liquides mais bientôt sur un spectre plus large. Une équipe de 70 passionnés à Orléans qui ont doublé leur résultat en 3 ans !!! 

  •  



Nous sommes à la recherche d' un.e Chargé de Développement Microbiologie pour un poste en CDI



Poste compatible RQTH.




  • Vos missions :



Vous intégrez le service Développement analytique et contrôle qualité pour notamment nous accompagner dans la mise en place du stérile sur notre site!




  • Ce qu'on attend: 



Participer à la mise en place du stérile (procédures, formations, qualifications, microbio...)



Concevoir, assurer la mise en œuvre et le suivi des projets de développement analytique nécessaires à la mise au point des médicaments sous la supervision de la Responsable de laboratoire (optimisation et validation de méthodes, libération, stabilité, rédaction de protocole, rapports, contact client...)



Prendre part à la planification, au suivi des projets de développement analytique et de contrôle qualité en gérant les ressources humaines et matériels nécessaires à leur réalisation.



Garantir le respect des exigences qualités, clients et internes de maitrise des coûts et délais (BPF, amélioration continue, audits, inspections...)

Profil souhaité


  • Qui vous êtes ?



De formation à minima en Licence spécialisée en Microbiologie, nous recherchons pour ce poste un.e candidat ayant une expérience confirmée de 5 ans en développement microbiologie en industrie pharmaceutique, ou CDMO. Une expérience dans un environnement stérile sera fortement appréciée pour vous démarquer dans ce recrutement ! 



Nous sommes une CDMO en pleine croissance avec de beaux projets en cours, connue et reconnue pour sa réactivité et flexibilité. Rigueur, adaptation, sens du business seront, responsabilité et autonomie seront des pré requis pour une intégration réussie à ce poste et dans notre société!



Nous travaillons en horaires flexibles du Lundi au Vendredi sur 37h30 semaine avec donc 15 jours de RTT en plus par an !



Vous vous retrouvez à 200 % dans le profil ci-dessus ? La team Synerlab n’attend que vous ! 



 Démarrage prévu : Dès que possible



Titres restaurant + intéressement

Informations du recruteur

Nom et prénom RIVIERE Arthur
Adresse email arthur.riviere@synerlab.com

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org