Retour à la liste
Référence: OFR-41867 Date de publication: 23/10/2023 Offre consultée 872 fois

ALTERNANT (F/H) AMELIORATION CONTINUE PHARMACEUTIQUE (12 mois)

Famille de fonction : Développement industriel
Prise de poste : 06/11/2023 BAC +5 Côte-d'Or
Nombre de poste : 1 Contrat d’apprentissage (12 mois) Rémunération non définie
Postuler sur le mail du recruteur
recrutement.dijon@delpharm.com
DELPHARM
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 950 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 6000 collaborateurs.

Leader européen et 4ème généraliste mondial, DELPHARM possède à ce jour 19 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de Dijon (450 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques injectables et sèches, nous recherchons un(e) :





ALTERNANT (F/H) AMELIORATION CONTINUE PHARMACEUTIQUE (12 mois)





Basé en zone pharmaceutique, au plus près des ateliers de production de multiples formes galéniques (comprimés, gélules, ampoules stérilisation finale et aseptique) sur notre site de Quetigny – près de Dijon,





Vous serez en charge des missions suivantes :



 




  • Missions transverses avec les services qualité, production et laboratoire de contrôle

  • Animation de groupes de résolution de problème afin de traiter des anomalies qualité

  • Mise en place et suivis d’indicateurs de suivi de performance

  • Utilisation des outils de type 5S, SMED, Gestion par Kanban pour répondre à des problématiques mises en évidence lors des audits et/ou inspections

  • Rédaction de mode opératoire, procédures, identification de matériel dans le cadre de la démarche de « management visuel »





 

Profil souhaité

Profil et expérience requis :



 




  • Bac+5 Ingénieur / Pharmacien en formation

  • Une connaissance ou des stages dans le secteur de l’industrie pharmaceutique vous seront utiles afin d’appréhender les conditions spécifiques à ce domaine.

  • Vous avez une connaissance des outils « lean / amélioration continue »

  • Vous avez un bon sens de l’organisation

  • Dynamique et doté(e) d’une aisance relationnelle, vous faites également preuve de curiosité, d’envie d’apprendre et d’autonomie.

  • Force de propositions, votre esprit d’analyse sera également un atout nécessaire à la réalisation de vos missions.





Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.dijon@delpharm.com, ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM DIJON, 6, boulevard de l’Europe 21800 QUETIGNY

Informations du recruteur

Nom et prénom SAVREUX GENEVIEVE
Adresse email recrutement.dijon@delpharm.com

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org