Retour à la liste
Référence: 238662 Date de l'offre: 30/03/2022 Offre consultée 780 fois

Ingénieur(e) it validation

Prise de poste non définie BAC +5 Eure-et-Loir
Nombre de postes non défini CDI À négocier
Novo Nordisk Production SAS
Novo Nordisk Production SAS
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Leader sur le marché mondial de la diabétologie, Novo Nordisk est un laboratoire pharmaceutique danois international (45 000 collaborateurs à travers 80 pays dans le monde).



Chez Novo Nordisk, nous travaillons ensemble pour prévenir et traiter le diabète. Plus de 382 millions de patients dans le monde vivent avec le diabète à l’heure actuelle, deux personnes étant diagnostiquées toutes les dix secondes. Travailler à nos côtés n’est pas seulement une profession, c’est une manière de faire la différence.



Le site de production de Chartres (Eure et Loir) recherche :



   Ingénieur IT Validation  (H/F) -Horaires journée – CDI



Dans le cadre de notre développement, au sein de l’équipe IT, nous recherchons un ingénieur IT Validation des Systèmes Informatisés .



Tâches principales



-Définition des stratégies de validation des Systèmes Informatisés (basées sur les risques et complexités) en collaboration avec les équipes de conception, assurance qualité, fournisseurs, gestion de projets.



-Élaboration ou contribution à l’élaboration des cahier des charges, plans de validation, analyse de risques, spécification et revue de conception, vérifications et rapports de validation.



-Fournir une interprétation et des décisions opérationnelles permettant d’appliquer au juste niveau qualité les exigences de qualification et de validation du système informatique dans un environnement GxP (exigences internes Corporate, exigences externes 21CFR Partie 11, Annexe 11 et méthodologies ISPE GAMP, QI,QO) ​ .



-Simplification et standardisation des stratégies de validation (basée sur une maitrise des risques IT) en recherchant de façon proactive les meilleures pratiques au sein du réseau IT NovoNordisk.



-Soutient les initiatives liées à la préparation des audits internes et inspections réglementaires.



Profil



-De formation supérieure en informatique industrielle/infrastructure (Bac+5) et/ou issu(e) d’un cycle d’ingénieur, et/ou justifiant d’une expérience significative sur un poste similaire.



-Possédant une bonne capacité d’analyse et d’autonomie, vous aimez relever des challenges techniques et qualité.



-Le Groupe Novo Nordisk saura vous accompagner dans l’évolution de vos compétences et la gestion de votre carrière professionnelle.



Compétences requises



-Être capable de communiquer en anglais à l’oral et à l’écrit



-Esprit de synthèse, pragmatique



-Adaptabilité



-Capacités d'analyse



-Rigueur & Autonomie



Postulez directement à ce lien:



https://www.novonordisk.fr/content/nncorp/fr/fr/careers/find-a-job/job-ad.238662.fr_FR.html



Nous nous engageons à gérer nos processus de recrutement de manière inclusive et de façon à respecter l'égalité des chances pour tous nos candidats.



Chez Novo Nordisk, nous reconnaissons que de simplement aspirer à être la meilleure entreprise au monde ne suffit plus. Nous nous devons d'aspirer à être la meilleure entreprise au monde en recrutant des personnes talentueuses ayant des idées, des parcours et des cultures diverses et variées. Nous nous engageons donc à créer une culture inclusive qui célèbre la diversité de nos collaborateurs et collaboratrices, des patients que nous aidons ainsi que des communautés dans lesquelles nous agissons. Ensemble, nous changeons la vie.

Informations du recruteur

Nom et prénom BAERT François
Téléphone
Adresse email nnprecrutement@novonordisk.com

Lieu de la mission

Ces offres peuvent vous intéresser

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org