Retour à la liste
Référence: APH/AQS/0723 Date de publication: 13/10/2023 Offre consultée 1592 fois

Chargé Qualité SMQ-SI (Système Management Qualité – Systèmes Informatisés) - (H/F)

Famille de fonction : Contrôle qualité
Prise de poste : 01/09/2023 BAC +5 Côte-d'Or
Nombre de poste : 1 CDI De 30k à 40k euros
Postuler sur le mail du recruteur
job@adhexpharma.com
ADHEXPHARMA
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Rattaché(e) à la Responsable Validation et SMQ du site, intégré(e) au sein d’une équipe Assurance Qualité Systèmes composée de deux techniciens, d’un Département Qualité composé d’une dizaine de personnes, votre rôle consiste à participer au maintien de l’état validé et qualifié des systèmes informatisés du site ainsi que la gestion des projets informatiques lié à la qualité. Enfin, participer à la conformité du Système de Management de la Qualité et assister le Responsable Validation&SMQ.



 



Vos principales missions sont les suivantes :




  • Gérer les projets informatiques Qualité du site : gérer les projets liés à Normea, le logiciel Qualité regroupant la documentation et certains processus qualité. Participer à la gestion des projets des logiciels GMP jugés critique (SAP, LIMS, etc).

  • Participer à la validation des systèmes informatisés selon les standards qualité en vigueur : participer à l’élaboration des analyses de risque, aux protocoles et rapport de validation, à la formation et à l’accompagnement des équipes sur le sujet de la validation informatique.

  • Participer au bon niveau qualité du Système Management de la Qualité : gérer et traiter les CAPA liées au périmètre du poste, participer à la gestion des déviations, des Change Control, des fournisseurs, de la documentation. Réaliser des audits qualité, aider à la formation, participation à la gestion des inspections ou audits clients.

  • Être le(la) Data Integration Officer du site : rédiger les procédures et assurer la compliance documentaire avec les documents des autres départements, participer et approuver les Data Integrity Risk Assessment et le plan de remédiation associé. Participer au traitement des déviations puis des CAPA relatives à des problèmes de Data-integrity.

Profil souhaité

Formation initiale Bac +5 scientifique ou technique avec une première expérience (dont alternance) au sein d’un environnement pharmaceutique (connaissances des BPF/GMP)



La pratique de l’anglais serait appréciée – compréhension à l’écrit impérative.



Reconnu(e) pour votre très bon relationnel et votre sens du service, vous êtes orienté(e) performance et vous souhaitez vous impliquer dans une entreprise dynamique et challengeante.

Informations du recruteur

Adresse email job@adhexpharma.com

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org