Retour à la liste
Référence: OE00000377_1685109215 Date de publication: 26/05/2023 Offre consultée 89 fois

Consultant Qualification-Validation F/H - Annecy

Emploi itinérant
Famille de fonction : Contrôle qualité
Prise de poste non définie BAC +5 Rhône
Nombre de postes non défini CDI Rémunération non définie
Postuler sur le site du recruteur
Consultys Services
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Depuis 17 ans, les plus grands laboratoires nous renouvellent leur confiance. Spécialisés en pharmaceutique, biotechnologies et dispositifs médicaux, nous accompagnons nos clients de la recherche jusqu'à la mise sur le marché de leurs produits.



Société à taille humaine, nous avons à cœur d'accompagner et de faire progresser personnellement près de 600 collaborateurs reconnus pour leur expertise technique et scientifique. A travers nos filiales régionales, nous garantissons à chacun une stabilité géographique, sans clause de mobilité sur les principaux bassins d'activités en France, Belgique, Suisse et Canada.



Chez Consultys, nous prouvons qu'il est possible d'accorder Humain et Performance.



Bien plus que des concepts, nos 3 valeurs "Respect, Reconnaissance et Transparence" nous guident et sont le socle de notre histoire, le cœur du succès de notre groupe.



Dans le cadre d'un projet, CONSULTYS recrute un Consultant Qualification-Validation F/H pour l'un de ses clients pharma.



Pour cela, vous prendrez en charge les activités suivantes :



Conduire les exercices de qualification / validation selon le plan directeur,

Assumer les responsabilités de chef de projet validation :



Revoir les protocoles et rapports des fournisseurs,

Rédiger les protocoles et rapports des exercices (IQ OQ PQ),

Rédiger les protocoles de tests (QI, QO, FAT, SAT),

Réaliser ou revoir les tests sur équipements,

Emettre les fiches anomalies/déviations en cours d'exercice.





Le poste est à pourvoir dès que possible à Annecy.



 

Profil souhaité

Vous êtes diplômé(e) d'une formation Ingénieur ou universitaire (Bac + 5) et vous justifiez de 2 ans d'expérience en qualification et validation d'équipements en industrie pharmaceutique, * Vous connaissez les référentiels associés (BPF, GMP), * Vous êtes autonome, rigoureux(se) et convaincant(e), * Vous faites preuve d'une bonne capacité organisationnelle et relationnelle, * Une connaissance des réglementations HSE serait un plus. --- Envie d'intégrer l'univers du conseil au sein d'une société à taille humaine valorisant l'individu et la performance ? De vous investir à long terme sur des projets innovants ? De partager vos compétences au sein d'une équipe soudée où les expériences se partagent librement ? Alors Rejoignez-Nous ! CONSULTYS est ouvert à tous les talents et s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion des personnes en situation de handicap.

Informations du recruteur

Nom et prénom AMPE Margaux
Adresse email recrutement@consultys.fr

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org