Retour à la liste
Référence: 329588 Date de l'offre: 30/03/2022 Offre consultée 998 fois

RÉfÉrent mÉdical rÉgional vaccins grand est bourgogne franche-comte– cdi

Emploi itinérant
Prise de poste non définie Pharmaciens Bas-Rhin
Nombre de postes non défini CDI À négocier
GlaxoSmithKline
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

                       REFERENT MEDICAL REGIONAL VACCIN – CDI



Poste : CDI



Groupe 7 grade 7



Secteur : GRAND EST – BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ



Date de début : 1er AOÛT 2022



Le Laboratoire GlaxoSmithKline (GSK) recherche un Référent Médical Régional (RMR) en contrat à durée indéterminée.



Le poste est rattaché administrativement au siège social basé à Rueil-Malmaison (92).



 A PROPOS DE GSK :



La mission du Laboratoire GlaxoSmithKline est d'améliorer la qualité de vie pour que chaque être humain soit plus actif, se sente mieux et vive plus longtemps. Toutes les actions et les décisions de l'entreprise sont guidées par des valeurs fortes : placer le patient au cœur de nos priorités, le respect, la transparence et l’intégrité.



Le Laboratoire GlaxoSmithKline est présent dans un grand nombre de pays et de domaines thérapeutiques, afin de répondre aux attentes des professionnels de santé et des patients de toutes origines, de tous âges et de tous niveaux sociaux. Pour les maladies les plus fréquentes comme pour les maladies rares, il propose des solutions adaptées aux besoins médico économiques de chacun : l'accès aux traitements pour tous et partout dans le monde est une priorité.



Pour en savoir plus vous pouvez consulter les ressources suivantes :



www.GSK.fr



www.GSK.com



https://www.facebook.com/GSK/



A PROPOS DU POSTE:



Dans le cadre d’un remplacement dans le département médical vaccins, vous serez amené à communiquer sur nos produits auprès des professionnels de santé spécialistes.Ce poste offre la possibilité de travailler sur un domaine thérapeutique reconnu. Vous aurez l’opportunité de collaborer avec des collègues talentueux et engagés tout en ayant l’opportunité de développer et de diversifier votre carrière.Missions confiées :Vous contribuez à l'élaboration de la stratégie régionale en relation et coordination avec les équipes transversales internes (Siège et Terrain) et la mettez en œuvre dans le respect des règles et procédures en vigueur dans votre secteur. Dans ce cadre, vous développez des partenariats scientifiques et médicaux avec la communauté médicale en identifiant leurs besoins via des projets scientifiques ou des IIS.Vous contribuez également à développer et à bien communiquer les connaissances et le bon usage des vaccins sur votre secteur, valorisant ainsi l'image de marque du laboratoire en apportant votre expertise scientifique et médicale en relation avec les équipes transversales internes.Vous élaborez et déclinez, avec tous les acteurs impliqués au niveau régional, un plan d'action Médical Régional pour les professionnels de santé de vos régions. A ce titre, vous participez à des manifestations régionales, congrès nationaux et internationaux en accord avec la stratégie de l’Aire Thérapeutique.Vous êtes le référent médical en région: vous apportez votre expertise scientifique, veillez au bon usage des médicaments et assurez votre légitimité scientifique par des formations médicales continues de haut niveau scientifique adaptées à votre Aire Thérapeutique.Vous assurez la formation continue de l’équipe de visite médicale avec pédagogie.Vous habitez sur le secteur à couvrir.



VOTRE PROFIL :



Nous cherchons un profil médecin, pharmacien ou PhD avec une première expérience dans une fonction médicale au sein de l’industrie pharmaceutique.Expérience d’au moins 2 à 3 ans dans le domaine des affaires médicales avec un bon niveau d’expertise de l’environnement, de la pathologie et des thérapeutiques, et/ou une expérience de médecin régional.Dotée d’un excellent relationnel (à la fois en interne et en externe), nous souhaitons recruter une personne ouverte d’esprit, avec du leadership et qui sache travailler efficacement seule et en équipe. Votre anglais est opérationnel (Bulats B2) car vous avez des contacts réguliers avec le Global et recevez des documents en anglais.Vous souhaitez intégrer cette équipe dynamique au sein de l’environnement riche et passionnant que sont vaccins ? Si ce nouveau challenge vous intéresse, ce poste est fait pour vous !



 SALAIRE ET AVANTAGES :



A la rémunération fixe s’ajoute une rémunération variable, Participation, Intéressement, Mutuelle d’entreprise et un dispositif d’épargne salariale. Vous avez également à votre disposition un véhicule de société ainsi que tout le matériel informatique nécessaire à votre disposition (téléphone, PC et tablette).

Lieu de la mission

Ces offres peuvent vous intéresser

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org