Retour à la liste
Référence: R2072_1647011183 Date de l'offre: 30/03/2022 Offre consultée 1095 fois

Assistant-e hygiène environnement

Prise de poste non définie BAC+2, diplôme VM non requis Gard
Nombre de postes non défini CDI À négocier
LFB Biomédicaments
LFB Biomédicaments

Entreprise pharmaceutique française, le LFB produit 15 biomédicaments indispensables au traitement de patients atteints de maladies graves et souvent rares, prescrits essentiellement à l’hôpital. Notre sa ...

En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Fort d'un socle de valeurs pensées autour de l'esprit d'Entreprendre, l'Exemplarité, l'Exigence, l'esprit d'Équipe et de l'Intégrité, le LFB est quotidiennement engagé au service de sa mission de santé publique et du rôle si particulier qu'il joue auprès des patients en France et à l'International.



Avec 350 métiers sur toute la chaîne de valeur du médicament, rejoindre le LFB, c'est intégrer une entreprise et une équipe qui placent des valeurs humaines au cœur de leur action et de leur quotidien.



Spécialisé dans les médicaments issus du vivant et afin de répondre à une demande croissante en substance active, le groupe LFB, propose un poste d'Assistant-e Hygiène et Environnement pour son site LFB Biomanufacturing basé à Alès (30). Vous serez placé sous la responsabilité du Responsable Support à la Production et vos missions principales seront les suivantes :



Missions principales :



Participer à la traçabilité de la documentation, de l'information

Proposer des solutions sur les dysfonctionnements, non-conformités et risques aux personnes et aux biens

Rendre compte des anomalies ou écarts constatés.

Planifier et réaliser la désinfection des locaux de production.

Assurer le nettoyage dans les zones à atmosphère contrôlée conformément aux exigences de l'activité, assurer le nettoyage, l'entretien et la vérification de votre outil de travail.

Assurer la gestion du stock des consommables liés à l'activité de bionettoyage, ainsi que les consommables des vestiaires.

Assurer l'évacuation des déchets liés à l'activité de production (Support, USP, DSP).

Assurer la gestion, le renouvellement des tenues d'habillage spécifiques aux zones d'activités de production.

Rendre compte à manager de l'état d'avancement des opérations.

Vous pourrez emmené à être en support logistique pour la préparation des lignes ou la réalisation de tests d'intégrités.

Profil recherché :

Vous faites preuve de rigueur, d'esprit de synthèse, d'organisation, d'autonomie, d'esprit d'équipe et de capacité de communication



Le poste est à pourvoir en CDI.





Apply Here: https://www.aplitrak.com/?adid=bGF1cmVudC5jb3NzaW4uMDMwMTYuNzQ1OEBsZmJ3ZC5hcGxpdHJhay5jb20

Lieu de la mission

Ces offres peuvent vous intéresser

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org