Retour à la liste
Référence: AdjointauxresponsablestechniquesBiotechnologie Date de l'offre: 30/03/2022 Offre consultée 1244 fois

Adjoint(e) responsable production

Prise de poste non définie BAC +5 Gironde
Nombre de postes non défini Mission d’intérim (7 mois renouvelable) De 30k à 40k euros
Partnaire
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Votre agence Partnaire de Libourne, recherche actuellement pour un de ses clients, leader dans le domaine pharmaceutique, un ou une Adjoint(e) aux Responsables Techniques Projets Biotechnologies H/F.



Basé sur la commune de Martillac, vous travaillez comme adjoint aux responsables techniques projets en étroite collaboration avec les équipes d’Operations et de Management des Projets pour assurer le succès des projets clients lié à notre activité CDMO.



Vous apportez un support aux responsables techniques en termes de coordination technique et scientifique interne. Vous êtes impliqué(e) dans le développement des procédés et des méthodes analytiques, la résolution de problèmes, ainsi que le transfert technique du laboratoire de développement vers la zone de production GMP.

Vous travaillez en mode projet en binôme avec le responsable technique pour coordonner les discussions techniques et scientifiques au sein de l’organisation (les équipes développement, production, qualité, analytiques, réglementaires, etc …), afin d’assurer le suivi des actions et d’apporter une aide à la prise de décision dans l’objectif d’assurer le meilleur service. Vous apportez un support aux responsables techniques concernant l’assurance de la qualité et la traçabilité des changements liés aux projets clients.

Ce support à la coordination technique des projets nécessite une connaissance des procédés biotechnologiques et de l’environnement GMP et plus particulièrement une connaissance des opérations unitaires utilisées en USP et en DSP.



Poste à pourvoir en contrat de mission temporaire pour une durée de 7 mois.



Titulaire d'une expérience similaire d'au moins 2 années dans un environnement de production GMP au sein d’une entreprise biopharmaceutique, vous possédez une connaissance approfondie des opérations unitaires biopharmaceutiques.

Votre capacité à motiver et travailler de façon collaborative avec les équipes au sein d’une organisation internationale et à l’extérieur de l’organisation, sera un véritable atout pour réussir à ce poste.



Formation Bac + 5 en Biotechnologie ou ingénierie biochimique.

Informations du recruteur

Nom et prénom LARROZE Marjorie
Téléphone
Adresse email libourne@partnaire.fr

Lieu de la mission

Ces offres peuvent vous intéresser

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org