Retour à la liste
Référence: APM PHF 06 Date de l'offre: 03/01/2023 Offre consultée 238 fois

VISITEUR MEDICAL GYNECO COTE D'AZUR 06 83 (statut APM)

Emploi itinérant
Famille de fonction : Information promotionnelle
Prise de poste : 01/02/2023 Diplôme de visiteur médical (VM) Alpes-Maritimes
Nombre de postes : 1 CDD (6 mois) De 30k à 40k euros
Postuler sur le mail du recruteur
amriou.m@procarehealth.com
Procare Health France
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Procare Health est un jeune laboratoire spécialisé dans la santé de la femme, lancé en 2016 par des managers de l'industrie pharmaceutique, principalement issus de Procter & Gamble. Nos efforts de R&D nous ont apporté une gamme innovante et naturelle dans le domaine de l'HPV, la fertilité, la ménopause, soutenus par de robustes études cliniques.



Nos produits et notre laboratoire sont désormais bien installés auprès des gynécologues et jouissent d'une excellente réputation.



Nous recrutons 1 APM pour le Sud-Est sur les départements 06, 83 et occasionnellement la Corse.



Il s’agira d’assurer l’information et la promotion auprès d'une population ciblée de gynécologues principalement libéraux, ainsi que de quelques sages-femmes et médecins généralistes, et de veiller à la disponibilité de nos produits dans les pharmacies avec prise de commandes. 



Nous recherchons des collaborateurs prêts à contribuer au succès d’un nouveau laboratoire avec des produits à fort potentiel commercial, reposant sur des innovations cliniques uniques et pertinentes. Autonomie, prise d'initiative, état d’esprit entrepreneurial sont de rigueur ! 



Vous avez au minimum une première expérience réussie de visite médicale, au cours de laquelle vous avez démontré votre aptitude à convaincre, à surmonter les obstacles et à obtenir des résultats probants. Nous valorisons aussi bien le potentiel que l’expérience (candidats séniors bienvenus !). Nous cherchons des collaborateurs à l'esprit positif, apporteurs de solutions. 



En plus des critères ci-dessus, une expérience dans la gynécologie ainsi que dans la vente en officine seront des atouts. 



Statut APM, pour un CDD avec perspective de CDI. Rémunération fixe (convention industrie pharmaceutique) + variable (20 à 30 %), remboursement des frais, véhicule de fonction. 



Poste à pourvoir immédiatement. 



Merci d’adresser lettre de motivation + CV à Mehdi Amriou à l’adresse e-mail indiquée dans l’annonce.

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org