Retour à la liste
Référence: PHA-CAR Date de l'offre: 26/10/2022 Offre consultée 661 fois

Chargé(e) d’Affaires Réglementaires (H/F)

Famille de fonction : Affaires réglementaires
Prise de poste non définie BAC +3/+4 Val-D'Oise
Nombre de postes non défini CDI À négocier
Postuler sur le mail du recruteur
recrutement@pharmaxyom.com
PHARMAXYOM
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

PHARMAXYOM cabinet de conseil en ressources humaines spécialisé dans le secteur des Sciences de la Vie et la Santé, accompagne ses clients (Industries, Etablissements de Santé, etc..) dans le recrutement de ses futurs talents. Nous recherchons pour notre client entreprise pharmaceutique un(e) Chargé d’Affaires Réglementaires (H/F).



Mission :



Rattaché(e) au département Qualité Règlementaire, vous travaillez en étroite collaboration avec la Responsable Affaires Règlementaires. Dans ce cadre vous serez en charge de :




  • Préparer les dossiers d’enregistrement en respectant les règlementations locales et les instructions des distributeurs des pays concernés ;

  • Être l'interface avec les distributeurs pour les questions relatives aux enregistrements ;

  • Tenir à jour les tableaux des produits enregistrés dans les différents pays, maintenir la liste des enregistrements obtenus à l’étranger ainsi que les certificats associés ;

  • Assurer le suivi des dossiers d’enregistrement ;

  • Planifier et coordonner les projets en maitrisant les délais ;

  • Recueillir les données auprès des services concernés de l’entreprise et des organismes externes, et mettre en forme les documents et dossiers en suivant les exigences locales.

Profil souhaité

(H/F) De formation Scientifique (Minimum Bac+3), vous disposez d’une expérience similaire au sein d’une industrie pharmaceutique.



Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, de réactivité et avez de réelles aptitudes à communiquer en transverse. Votre aisance relationnelle ainsi que votre esprit d’équipe seront de sérieux atouts pour une réussite à ce poste. Vous disposez de bonnes connaissances des référentiels et la réglementation qualité des industries de santé (ISO 13485, ISO 14971, etc..). Quelques déplacements sont à prévoir en local.



La maitrise de la langue anglaise est indispensable.



CDI, basé en région Ile-de-France.  

Informations du recruteur

Nom et prénom MEKAOUI MALIKA
Adresse email recrutement@pharmaxyom.com

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org