Retour à la liste
Référence: ACH-MP Date de l'offre: 30/03/2022 Offre consultée 164 fois

Acheteur(euse) expérimenté(e)

Famille de fonction : Logistique industrielle
Non défini BAC +5 Aveyron
Non défini CDI À négocier
Je postule
LABORATOIRE NUTERGIA
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Le Laboratoire NUTERGIA, basé au cœur de la nature entre Aveyron et Lot, est un acteur majeur dans le domaine du complément alimentaire et de la santé.



Pour accompagner notre développement dans un contexte fortement évolutif, nous recherchons :



                          Un(e) Acheteur(euse) expérimenté(e) F/H



Producteur d’opportunités personnelles et professionnelles, l’Aveyron vous offrira une réelle qualité de vie et de travail.



Vos missions :



Rattaché(e) à la Direction Pharmacie, vous pilotez un approvisionnement qualitatif et durable intégrant les performances sociales, étiques et environnementales associées dans les processus de sélection des fournisseurs. A ce titre, vos missions principales sont :



-Prospecter les marchés et rechercher de nouvelles sources d’approvisionnement en ingrédients et plantes auprès de fournisseurs nationaux, internationaux et producteurs locaux.



-Négocier et contractualiser les meilleures conditions d’achats des matières en challengeant les fournisseurs pour obtenir la qualité attendue au meilleur prix.



-Sécuriser et rationaliser les approvisionnements tout en garantissant leur qualité et leur durabilité.



-Développer le partenariat avec les fournisseurs : sélection, référencement, suivi et niveau de confiance/performance.



-Former les fournisseurs aux exigences qualité (critères qualités, etc…) et à la politique RSE de l’entreprise.



-Réaliser une veille ingrédients Participer à l’évaluation, à l’audit et au suivi des fournisseurs (SPM)



-Constituer et pré-valider les dossiers de référencement et archiver, classer et assurer le versionning informatique et papier de ces dossiers.



-Participer et soutenir les réclamations auprès du fournisseur



Vos atouts : Issu(e) d’une formation en pharmacie ou d’une école d’ingénieur agroalimentaire, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 5 ans idéalement acquise dans le domaine agroalimentaire ou pharmaceutique.



Vous disposez de solides connaissances des techniques d’achats, en négociation contractuelle et en droit des contrats. Vous maîtrisez l’anglais (lu, écrit, parlé).Véritable négociateur(trice), vous savez argumenter et convaincre. Vous avez de fortes capacités d’adaptabilité, d’anticipation, de réactivité et êtes force de propositionVous possédez des qualités relationnelles affirmées et appréciez les collaborations transverses.



Conditions :



-Contrat : CDI temps plein, basé à Causse et Diège



-Statut : cadre au forfait



-Prise d’effet : dès que possible



-Salaire : de 35K€ - 55 K€



-Avantages : prime, participation, tickets restaurants, CSE…



Vous aimez travailler en équipe autour de projets innovants, améliorer vos compétences et développer votre expertise ? Alors n’hésitez plus, envoyez votre candidature complète (CV, lettre de motivation) par email à : recrutement@nutergia.fr



Référence en objet du mail : ACH-MP

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org