Retour à la liste
Référence: CQ-CDD Date de l'offre: 30/03/2022 Offre consultée 1259 fois

Coordinateur, stabilité contrôle qualité

Prise de poste non définie BAC+2, diplôme VM non requis Hauts-de-Seine
Nombre de postes non défini CDD (12 mois) À négocier
DBV Technologies

BV Technologies est une entreprise biopharmaceutique internationale au stade clinique, fondée par des pédiatres convaincus que les allergies alimentaires pourraient un jour être traitées efficacement. 

< ...
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

DBV Technologies est une entreprise biopharmaceutique internationale au stade clinique, fondée par des pédiatres convaincus que les allergies alimentaires pourraient un jour être traitées efficacement. Nous nous sommes donnés pour mission de faire avancer l’immunothérapie épicutanée en utilisant notre plateforme technologique innovante, Viaskin™ afin de développer des alternatives thérapeutiques pour les maladies immunologiques avec d’importants besoins médicaux insatisfaits.Cette mission constitue le moteur de notre engagement en faveur de l’avancée des traitements pour les patients et leurs familles. C’est pourquoi nous menons des recherches sur une nouvelle classe potentielle d’immunothérapie, l’immunothérapie épicutanée (EPIT™) dont l’objectif est de rééduquer le système immunitaire des patients grâce à la peau.



Aujourd’hui, nous nous concentrons sur l’utilisation de Viaskin™ pour prendre en charge les allergies alimentaires, une maladie dévastatrice qui touche des millions de patients. Symbole d’une étape décisive dans notre parcours, nous espérons offrir le premier traitement d’immunothérapie épicutanée pour l’allergie aux arachides.Et demain, en tant que pionniers, nous continuerons à étudier largement les applications de cette nouvelle classe potentielle d’immunothérapie, notamment pour des traitements destinés aux patients souffrant de maladies inflammatoires et auto-immunes.



Chez DBV Technologies, nous sommes attachés à nos 4C’s, quatre valeurs essentielles : Curiosité, Courage, Collaboration, Crédibilité et leurs comportements professionnels associés - quatre valeurs fondamentales, qui sont ancrées dans l'ADN de notre biotech.



Vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine où les collaborateurs sont passionnés de sciences et d’innovation ?



Rejoignez DBV Technologies !



TITRE : Coordinateur, Stabilité Contrôle Qualité (H/F)



DBV Technologies recrute un Coordinateur, Stabilité CQ sous la direction du Directeur, Contrôle Qualité. Ce poste est basé au siège social à Montrouge (92).



MISSIONS GENERALES :



Gestion des résultats de stabilité.Gestion des bons de commande pour les études de stabilité et autres activités analytiques.Soutien administratif pour la documentation du CQ.



RESPONSABILITES :



Le Coordinateur Stabilité Contrôle Qualité aura les responsabilités suivantes : Gérer les commandes et factures associées aux études de stabilité. S'assurer, en collaboration avec les CMOs/CDMOs et laboratoires d'analyse, que les analyses de stabilité sont effectuées selon le calendrier établi. Vérifier les certificats / bulletins d'analyse et assurer leur transmission. Rédiger les tableaux de stabilité et suivre les tendances des résultats. Rédiger ou participer à la rédaction de protocoles / rapports de stabilité. Participer à la rédaction / mise à jour de documents de travail (procédures, modes opératoires…). (Selon profil) gérer les évènements Qualité associés aux études de stabilité (déviations, OOS…).Dans le cadre de ses fonctions, le Coordinateur Stabilité Contrôle Qualité sera amené à travailler en collaboration avec les CMOs/CDMOs qui sont en charge du stockage et du contrôle des produits en stabilité.



PROFIL :



Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bac +2/3 et avez une expérience significative dans un laboratoire de Contrôle Qualité en industrie pharmaceutique (d’au moins 5 à 10 ans) ; avec une expérience en gestion des études de stabilité et une bonne connaissance des réglementations applicables dans l'industrie pharmaceutique (GMP, ICH...). Ou bien vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Master 2 en sciences (biochimie, physico-chimie, biologie...) et avez une expérience en laboratoire de Contrôle qualité en industrie pharmaceutique (d’un à 2 ans).Vous connaissez les outils Microsoft Office (Word et Excel).Vous avez une compréhension de l’Anglais permettant de le lire et de l’écrire.



CONTACT : Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature (CV impératif) à l’adresse suivante : rh@dbv-technologies.com



DBV Technologies s’attache à étudier avec la plus grande attention l’ensemble des candidatures sans discrimination.

Informations du recruteur

Nom et prénom TREGLIA Laura
Téléphone

Lieu de la mission

Ces offres peuvent vous intéresser

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org