Retour à la liste
Référence: Date de l'offre: 20/09/2022 Offre consultée 419 fois

Analyste SAP PP QM H/F

Famille de fonction : Informatique
Prise de poste non définie BAC +5 Hauts-de-Seine
Nombre de postes : 1 CDI À négocier
Postuler sur le site du recruteur
STALLERGENES GREER
Stallergenes Greer est un laboratoire biopharmaceutique international spécialisé dans le diagnostic et le traitement des allergies, à travers le développement et la commercialisation de traitements d’Immunothérapie Allergénique. ...
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Vous souhaitez rejoindre un laboratoire en pleine croissance et participer au développement de notre ERP SAP dans un contexte de projets de transformations majeures ?



Rattaché(e) au pôle Solution & Delivery, vous serez l’interlocuteur privilégié des utilisateurs et assurerez la bonne utilisation, la maintenance et l’évolution de notre ERP SAP. Vous veillerez à la bonne intégration des applications satellites avec l’ERP et participerez activement au succès global de l’équipe IT SAP.




  • Prendre en charge le support et la maintenance :


    • Coordonner la gestion des incidents et les demandes d’évolutions puis en assurer la priorisation et le suivi

    • Piloter le prestataire en charge du support applicatif



  • Prendre en charge les projets SAP :

    • Gérer ou contribuer aux projets

    • Veiller à la bonne compréhension du besoin utilisateur

    • Limiter le recours au développements spécifiques et veiller à la mise en œuvre des bonnes pratiques SAP

    • S’assurer de la cohérence des choix avec les enjeux de migration S4



  • Être l’interlocuteur privilégié de certaines directions métiers pour contribuer à une feuille de route prenant en compte les priorités et initiatives business ainsi que les évolutions techniques



 



Ce que nous vous proposons au sein d’une entreprise à taille humaine :




  • Participer au développement de notre laboratoire biopharmaceutique en pleine croissance, à la pointe de la médecine de précision, et évoluer dans un environnement dynamique où l’agilité, la simplification et la responsabilisation sont incarnées.

  • Travailler pour une cause éthique, qui apporte du sens aux actions de chaque collaborateur, en restant focus sur notre mission collectivement partagée : améliorer la qualité de vie des patients souffrant d’allergies.

  • Rejoindre un réseau mondial de collaborateurs engagés favorisant ainsi les échanges internationaux, la diversité et l’inclusion où vous pourrez pleinement exprimer votre savoir-faire et votre savoir-être.

  • Un parcours d’intégration Stallergenes Greer pour appréhender les différentes activités de notre secteur et les interlocuteurs internes ainsi qu’un plan de développement tout au long du parcours au sein de Stallergenes Greer.

Profil souhaité

Vous êtes titulaire d’un Bac +4 minimum dans le domaine informatique ou d’un diplôme d’ingénieur.



Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans un poste qui vous a permis de gérer les Run dans un environnement SAP Multi-sites/filiales, idéalement avec une TMA externalisée.



Au cours de votre parcours, vous avez développé vos connaissances techniques, notamment sur les modules PP & QM, et avez été en mesure de gérer les projets d’évolutions majeures sur le système.



Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, votre esprit d’analyse et de synthèse vous permettant de comprendre les problématiques métiers.



Votre réactivité, votre sens des priorités, votre rigueur et votre aptitude à travailler dans le respect des délais feront la différence. Vous appréciez le travail en équipe.



Anglais courant lu, écrit, parlé indispensable dans le cadre des échanges avec les prestataires externes et nos filiales.

Informations du recruteur

Nom et prénom LE COCQ Lauriane
Adresse email fr.recrutement@stallergenesgreer.com

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org