Retour à la liste
Référence: TECHCHIMISTE Date de l'offre: 30/03/2022 Offre consultée 2303 fois

Technicien analyste physico-chimie

Famille de fonction : Contrôle qualité
Prise de poste non définie BAC+2, diplôme VM non requis Loiret
Nombre de postes non défini Mission d’intérim (6 mois renouvelable) De 20K à 30K euros
Postuler sur le mail du recruteur
orleans.ipc@partnaire.fr
Partnaire
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! A compétences égales, tous les postes proposés sont ouverts aux personnes en situation de handicap.



Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie pharmaceutique d'ampleur internationale, un Technicien Analyste CQ Phisico-Chimie (H/F) Rattaché directement aux agents de maîtrise de la partie opérationnelle du LCQ, vous aurez pour mission de s'assurer que les analyses physico-chimiques incluant les analyses HPLC et test de dissolution permettant d'assurer le contrôle de la qualité des matières premières, des articles de conditionnement et vracs pharmaceutiques Vous veillez au respect des règles d'hygiènes, de sécurité et d'environnement, ainsi qu' à l'application des exigences des BPF des spécifications de dossiers d'AMM et des Pharmacopées en vigueur applicables de la documentation qualité en vigueur des délais impartis.



Travail en horaire d’équipe 2x8.



Formation supérieure en chimie et/ou microbiologie (BTS, DUT ou équivalent), Maîtrise de l'anglais est un plus et des logiciels bureautiques courants.

Informations du recruteur

Nom et prénom LAMBERT Camille
Téléphone
Adresse email orleans.ipc@partnaire.fr

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org