Retour à la liste
Référence: L2DCP202203 Date de l'offre: 30/03/2022 Offre consultée 3537 fois

Junior project manager

Prise de poste non définie Docteurs Paris
Nombre de postes non défini CDI De 40k à 50k euros
L2D Services
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Junior project manager: therapeutic drug developmentLieu de travail : Paris - Ile-de-France



Champ scientifique principal : Biologie



Champs scientifiques secondaires : Chimie Santé, médecine humaine, vétérinaire   



Leads to Development fournit une expertise spécialisée dans le développement préclinique et non clinique de médicaments pour l'industrie biotechnologique et pharmaceutique. En tant que société de conseil et de services de renommée internationale, nous sommes basés dans des bureaux modernes, lumineux et confortables à Paris.



Nous fournissons une gestion pratique du développement de programme préclinique des nouveaux médicaments de nos clients, les faisant passer du laboratoire à la clinique et au-delà. Couvrant une grande variété de types de produits et d'indications pour des clients à travers l'Europe et les États-Unis, nous utilisons une méthode de travail en équipe afin de fournir des conseils stratégiques et réglementaires, rédiger des plans de développement et entreprendre la gestion de projet. La rédaction des documents réglementaires clés pour soutenir les demandes d'essais cliniques des produits fait également partis de notre savoir-faire.



Au cours des 12 dernières années, nous avons dépassé les attentes de nos clients en offrant une efficacité accrue du développement de leurs produits avec un risque minimisé et une valeur ajoutée du produit. Afin de soutenir notre forte croissance actuelle, nous recrutons un chef de projet junior.



Site web :http://www.leadstodevelopment.com/



Poste et missions



Gestion de projet de développement préclinique de médicaments incluant la rédaction de documents réglementaires.



En tant que Chef de Projet Junior, vous utiliserez votre expertise scientifique pour participer à de multiples projets qui comprendront la planification et la gestion du développement préclinique (pharmacologie, toxicologie, fabrication) ainsi que la rédaction de documents réglementaires.



Tâches et responsabilités clés :



• Aide à la préparation de plan de développement



• Rédaction d'appels d'offres et aide à la sélection et à la négociation avec des prestataires de services pour la fabrication externalisée et les activités en laboratoire (RFP)



• Gestion et suivi des activités Opérationnelles (CMC/pharmaco/tox/clin)



• Rédaction de documents réglementaires (BB, BLA, IB, IMPD, etc.)



Les missions seront variées mais comprendront principalement les tâches décrites ci-dessus.



Prise de fonction : 05/04/2021



• Vous détenez un doctorat ou équivalent en sciences biologiques, chimie, pharmacologie ou autre discipline scientifique appropriée



• Vous avez d'excellentes compétences en anglais (bilingue ou niveau C1/C2)



• Vous êtes un communicateur confiant et efficace, capable de gérer plusieurs activités dans le respect des délais



• Vous rassemblez et traitez les informations de manière intuitive, analytique, méticuleuse et conceptuelle : vos compétences en résolution de problèmes sont exceptionnelles



• Vous êtes motivé par le travail d'équipe, la responsabilité, la curiosité et l'altruisme



• Vous êtes dynamique, proactif, déterminé et sociable. Toute connaissances ou l'expérience du développement préclinique de médicaments seront appréciées. Une expérience internationale ainsi qu'une formation industrielle seront également considérées comme avantageuses. Il s'agit d'un poste permanent avec des opportunités de croissance et de promotion, basé à Paris (France), avec un salaire compétitif, ainsi qu'un système de bonus récompensant des performances exceptionnelles.



Eléments à fournir pour la candidature :



Si vous souhaitez candidater, veuillez envoyer les documents suivants (en anglais) au format PDF :



- CV



- Lettre de motivation Sur le site: https://www.abg.asso.fr/en/candidatOffres/show/id_offre/102429/job/junior-project-manager-therapeutic-drug-development



Veuillez noter que toute candidature en français ne sera pas considérée, le poste nécessitant un très haut niveau d'anglais écrit et parlé.



Notez également que ce processus de candidature comprend trois questions du site ABG, dont vos réponses seront considérées comme faisant partie de votre candidature.

Informations du recruteur

Nom et prénom KEARSEY Jonathan

Lieu de la mission

Ces offres peuvent vous intéresser

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org