Retour à la liste
Référence: https://jobs.vibrantm.com/job-invite/245496/ Date de l'offre: 29/06/2022 Offre consultée 1003 fois

Technicien analytique en biotechnologies F/H

Famille de fonction : Développement industriel
Prise de poste non définie BAC+2, diplôme VM non requis Gironde
Nombre de postes : 1 CDI De 20K à 30K euros
Merck
Merck
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Une carrière chez nous, c’est un parcours continu de découvertes : nos quelque 60.300 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines Healthcare, Life Science et Electronics. Depuis plus de 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.



Votre rôle :



Sous la responsabilité du Superviseur Analytique, vous assurez la mise en place et la réalisation des méthodes bio-analytiques nécessaires au support du développement des procédés, ainsi qu'au transfert de ces méthodes en interne vers les services concernés (transfert et validation analytique, QC, ...). Vous devez diffuser les résultats analytiques, synthétiser les travaux effectués sous forme de Work Instruction, vérifier le report des données dans les rapports et les différents fichiers d'analyse, réaliser les enquêtes de laboratoire et mettre en application les actions correctives et préventives. Acteur du bon fonctionnement du laboratoire, vous participez à la gestion de la disponibilité des réactifs, suivez les instruments relatifs aux activités, réalisez de la veille technologique si nécessaire, participez à l'amélioration continue des pratiques techniques au sein du laboratoire, participez au maintien de l'aspect général du laboratoire, ainsi qu'aux activités EHS du département.



Le poste est basé à Martillac (33).

Profil souhaité

Profil souhaité



Vous êtes :




  • De formation initiale de type DUT, BTS ou licence professionnelle en biotechnologie ou en méthodes analytiques appliquées à la biologie

  • Avec une expérience professionnelle préalable d'au moins 2 années dans un poste similaire de technicien ciblé sur l'analyse des protéines

  • Expertise en ELISA, qPCR et en électrophorèses classique et capillaire

  • Personne de terrain, curieuse, dynamique, aimant le travail en équipe avec capacité d'adaptation (technique et relationnelle), d’anticipation/organisation et un raisonnement logique alliés à la rigueur

  • Compréhension écrite de l’Anglais technique



 



Ce que nous vous offrons : Chez nous, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !



Pour postuler : https://jobs.vibrantm.com/job-invite/245496/

Informations du recruteur

Nom et prénom PIQUET Jérôme

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org