Retour à la liste
Référence: 2022-05-905/10-044 Date de l'offre: 23/06/2022 Offre consultée 60 fois

Stage Attaché de Recherche Clinique en Oncologie – H/F Promoteur

Famille de fonction : Développement clinique
Prise de poste : 01/07/2022 BAC +5 Ain
Nombre de postes : 2 Stage (6 mois) Moins de 20 000 euros
Je postule
Institut Claudius Regaud IUCT-O
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

L’Institut Claudius Regaud recherche un(e) stagiaire ARC promoteur H/F à temps plein, pour une durée de 6 mois au sein du Bureau des Essais Cliniques de l’Institut Claudius Regaud.



Les principales activités du stage seraient les suivantes :



- Assister les Attachées de Recherche Clinique promoteur dans la gestion des essais cliniques promus par l’Institut Claudius Regaud (essais cliniques en oncologie de phase I à IV) dans le cadre de la préparation, du suivi et de la clôture des essais cliniques : participation à la création des documents et procédures d’étude, préparation et participation aux visites de mise en place, à la vérification et la validation des données et aux clôtures de centres investigateurs.



En lien avec les partenaires internes de la structure (data management, laboratoires d’analyse, pharmacovigilance, etc.) et les centres investigateurs.

Informations du recruteur

Nom et prénom DEGRAVE-NICOLAS Isabelle

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org
Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #