Retour à la liste
Référence: / Date de l'offre: 23/06/2022 Offre consultée 34 fois

Assistant gestion d'études biologiques H/F

Famille de fonction : Services généraux
Prise de poste : 23/06/2022 BAC+2, diplôme VM non requis Vendée
Nombre de postes : 1 CDI À négocier
Je postule
CLEAN CELLS
CLEAN CELLS
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Notre société, reconnue pour sa large gamme de tests en matière de sécurité virale et biologique recherche, pour accompagner sa croissance, un(e) assistant(e) gestion d’études biologiques.



Votre mission : 



Au sein du département Contrôle Qualité et en étroite collaboration avec les responsables contrôle qualité, vous contribuez à la validation et à la vérification des études réglementaires sur des échantillons biologiques, en fonction des protocoles déterminés avec les clients et suivant les Bonnes Pratiques de Fabrication. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :




  • En lien avec les clients, vérifier la conformité, à réception, des échantillons réglementaires soumis aux essais de contrôle et compléter les outils informatiques associés.

  • Effectuer la revue documentaire technique et scientifique des données recueillies lors des tests réalisés par les techniciens en laboratoire.

  • Contribuer à l’enregistrement et au suivi du déroulement des études réglementaires sur l’outil informatique dédié.

  • Coordonner, en accord avec le responsable contrôle qualité, les études de contrôle qualité gérées en sous-traitance.

  • Participer aux réunions de service sur les essais en cours.



Votre profil : 



Vous souhaitez travailler dans un environnement convivial ? Vous aimez le travail en équipe, avez le sens de la rigueur et faite preuve d’un esprit analytique ? Alors n’hésitez pas à postuler !



Vos connaissances théoriques et techniques en culture cellulaire, biologie moléculaire ainsi qu’en, biochimie, bactériologie/virologie acquises dans le cadre d’une formation Bac+2/3 en biologie ajoutée à une première expérience dans un environnement industriel, vous permettront de vous impliquer rapidement dans ce poste, au sein d’équipes enthousiastes et passionnées !



Un bon niveau d’anglais sera apprécié pour des échanges réguliers, principalement par mail, avec les clients.



Précisions : 



CDI à pourvoir dès que possible



Rémunération selon profil - Le poste est basé à Boufféré en Vendée, à 20 minutes de Nantes.



Rejoignez-nous ! 



Nous vous donnerons les moyens de réussir votre mission : un parcours d'intégration sur mesure sera élaboré avec une mobilisation des équipes pour découvrir l'environnement et vous accompagner au mieux dans votre prise de poste.



Toutes nos opportunités sont ouvertes aux personnes en situation de handicap



Si cette offre vous intéresse, vous pouvez envoyer votre candidature par mail à l’adresse suivante :  carrieres@clean-cells.com



À propos de Clean Cells 



Envie de rejoindre une entreprise de biotechnologie en pleine croissance ? 



CLEAN CELLS propose un environnement stimulant et connait un fort dynamisme avec l'arrivée de nouveaux collaborateurs chaque année. Dans une ambiance décontractée et conviviale, nos collaborateurs sont habitués à travailler ensemble et apprécient leur qualité de vie au travail. Ici, on peut partager ses idées dans un cadre de travail qui favorise l'autonomie et la contribution aux prises de décisions. Quant à nos clients ils reconnaissent et apprécient notre souplesse et notre agilité ! 



Basée en Vendée (85), CLEAN CELLS propose une gamme de services très complète comprenant la sécurité virale et biologique des biomédicaments, la production de banques cellulaires et virales en grade BPF et leur stockage sécurisé.

Informations du recruteur

Nom et prénom CHIBANE BARBARA
Téléphone
Adresse email carrieres@clean-cells.com

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org