Retour à la liste
Référence: 16747/-30351975 Date de l'offre: 30/03/2022 Offre consultée 3668 fois

Technicien de maintenance en fabrication

Famille de fonction : Fabrication / Conditionnement
Prise de poste non définie Baccalauréat Loiret
Nombre de postes non défini Mission d’intérim (6 mois) À négocier
Postuler sur le mail du recruteur
orleans.ipc@partnaire.fr
Partnaire IPC
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 130 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! A compétences égales, tous les postes proposés sont ouverts aux personnes en situation de handicap.



Vous recherchez votre futur employeur ? Ne cherchez plus, votre agence Partnaire IPC a le poste qu'il vous faut. Un équipe d'experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Partnaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un Technicien de Maintenance en Fabrication (H/F). Au sein du secteur maintenance process, vous devrez : - Intervenir dans le respect des procédures et des règles de sécurité et xGMP spécifiques liées à chaque machine - Assurer, sous la responsabilité de l'agent de maîtrise de la Maintenance Process, la maintenance curative, corrective et préventive en vue de permettre une disponibilité et fiabilité maximum des équipements - Participer à la modification de certains équipements process dans le but d'améliorer la sécurité, la qualité et la productivité - Participer à la mise en service des nouveaux équipements Poste à pourvoir dans les environs d'Orléans. Horaires : décalés. Rémunération selon le profil.



Afin de mener à bien vos mission, vous avez l'esprit d'équipe et savez gérer vos priorités. Vous avez une bonne connaissance des presses à comprimer (FETTE), pelliculeuses (MANESTY) et ligne de granulation (GEA/GLATT). Vous êtes expert sur l'automatisme industrielle. Vous savez dessiner un schéma électrique.



Pour postuler : offre30351975.2199@partnaire.contactrh.com

Informations du recruteur

Nom et prénom LAMBERT Camille
Téléphone
Adresse email orleans.ipc@partnaire.fr

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org