Retour à la liste
Référence: Date de l'offre: 08/06/2022 Offre consultée 1235 fois

Chargé de validation des systèmes informatisés F/H

Famille de fonction : Informatique
Prise de poste non définie BAC +5 Gironde
Nombre de postes non défini CDI Rémunération non définie
CVO EUROPE
Pas de description disponible
En savoir plus sur l'entreprise

Description du poste et des missions

Dans le cadre de votre mission vous intervenez sur l'ensemble des activités de validation tout au long du cycle de vie des systèmes; vous prenez en charge le recueil du besoin client et la gestion du projet de validation.



Vous êtes en charge de :



-La stratégie de Validation (rédaction du schéma directeur de validation / du plan de validation, mise à jour de la matrice de traçabilité)

-L'analyse de risque (connaissance des analyses de risques métiers et fonctionnelles)

-L'activité opérationnelle de Validation (QC/QI/QF/QR/QO/QP avec la préparation, l'exécution et la rédaction des rapports de qualification et le rapport final de validation)

-Activités de support aux prérequis de la Validation (supports aux exigences utilisateurs, aux spécifications, au document d'exploitation).



 



Profil recherché



De formation ingénieur et/ou informaticien, vous connaissez idéalement les systèmes d’informations industriels (ERP, GPAO, MES, LIMS...) ou vous avez participé à leur mise en œuvre. Une connaissance de SAP est appréciée.



Vous maîtrisez la conduite de projets en laboratoire pharmaceutique dans le respect des exigences réglementaires : BPL, GMP et autres normes FDA et ANSM.



Rigoureux (se), autonome et organisé(e), vos qualités relationnelles vous permettront de travailler efficacement en équipe avec l’ensemble de vos interlocuteurs.



La maîtrise de l'anglais est un plus.

Informations du recruteur

Nom et prénom NOEL-GALLETTA Anaelle
Téléphone
Adresse email anaelle.noel-galletta@cvo-europe.com

Lieu de la mission

La Bourse de l’Emploi est un site de recrutement dédié à l’industrie pharmaceutique, crée par le Leem, représentant les entreprises du secteur pharmaceutique en France. Le secteur emploie près de 100 000 personnes dans plus de 150 métiers.

Ce site a pour vocation la mise en contact de candidats avec des recruteurs des laboratoires pharmaceutiques et des industries de santé, à l'exclusion de tout autre secteur industriel ou commercial.

Pour toute demande d’information, contacter le Leem par mail à l'adresse suivante : contact.emploi@leem.org